Menu Fermer

MANGER EN EUROPE 2013

Le centre Europe Direct de Firenze, en Italie, est heureux d’annoncer le Concours international de photographie « MANGER EN EUROPE 2013 ». Cette année, les thèmes principaux sont «aliment» et «nutrition».

Le principal objectif de ce concours est de promouvoir une réflexion active sur l’importance et la valeur de la nourriture dans les sociétés européennes, qui sont apparemment très évolué, mais ont souvent à faire face à de graves problèmes, tels que le gaspillage alimentaire, la sous-alimentation et la malnutrition.

Une attention particulière sera accordée non seulement aux photos, mais aussi aux recettes de cuisine en provenance des pays qui sont autorisés à participer au concours:
États membres de l’Union européenne, les pays du bassin de la Méditerranée (Algérie, Égypte, Israël, Jordanie, Libye, Liban, Maroc, Palestine, Syrie, Tunisie et Turquie), les Balkans, la Norvège, l’Islande et la Suisse.

Les photos doivent être envoyées exclusivement par e-mail à imagoeuropae@comune.fi.it  au plus tard le 23.59 du 30 Avril of 2013.

Toutes les informations et le règlement sur le blog du projet EAT IN EUROPE-PHOTO CONTEST 2013.

http://www.edfirenze.eu/2013/03/eat-in-europe-photo-con/

Suivez les résultats et des exemples sur la page facebook du concours.

http://www.facebook.com/pages/EAT-IN-EUROPE-Photo-Contest-2013/489559461091573?sk=photos_stream

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.