«

»

Oct 06

La Nouvelle Génération dans les Jumelages

La Maison de l’Europe de Toulouse Occitanie – Centre d’Information Europe Direct s’attache à faire vivre la citoyenneté européenne en région. Elle encourage toutes formes d’initiatives qui renforcent les échanges et la coopération entre les citoyens européens.

Son projet de réflexion et d’actions lancé en 2015 « La Nouvelle Génération dans les Jumelages » marque cette volonté de mutualiser les pratiques, d’échanger et de créer de nouvelles synergies pour renforcer les actions des structures de jumelages et de leurs partenaires. Vous avez peut-être participé aux séminaires de 2015 et/ou 2016 sur les thématiques « Intégration et Implication des Jeunes » et « Communication et lien intergénérationnel ».

Pour concrétiser cette première phase la Maison de l’Europe lance un projet de plateforme de services à destination des structures de jumelages et des élus du territoire de l’ex-région Midi-Pyrénées. Ce projet sera présenté lors de notre nouvel événement qui se tiendra les 16 et 17 octobre à l’Espace des Diversités et de la Laïcité (38 Rue d’Aubuisson – 31000 Toulouse).

La participation à ce séminaire est gratuite sur inscription, dans la limite des places disponibles, en donnant la priorité aux adhérents.
Merci de vous inscrire à partir de ce formulaire en ligne ou directement sur la page http://www.europe-toulouse.eu/seminaire-2017-ngj-synergies-et-developpement/ jusqu’au 13 octobre 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>