Menu Fermer

« Remix Europe »

Vous aimez la musique? Vous passez votre temps à en jouer, à composer ou à créer de nouveaux arrangements? Aimeriez-vous apporter votre touche personnelle à l’hymne européen ?

Dans ce cas, le Groupe PSE au Comité des régions vous invite à participer à Remix Europe, son concours musical organisé dans toute l’UE dans le cadre de l’année européenne des citoyens 2013 et des élections européennes de 2014.

Composez votre propre version de l’hymne européen, basée sur l’Ode à la joie de Beethoven, et tentez de remporter les formidables prix proposés, qui comprennent quatre entrées VIP valables pour toute la durée du festival Sziget d’août 2014, avec les billets d’avion pour Budapest, ainsi qu’un voyage à Bruxelles pour assister à la cérémonie de remise des prix qui s’y tiendra en avril 2014.

Donnez libre cours à votre imagination, que ce soit en mode chic ou branché! Le but est d’offrir à cette vénérable Ode à la joie des habits tout neufs qui porteront votre marque!

Le concours se déroule du 15 novembre 2013 au 15 février 2014 et s’adresse à tous les résidents européens âgés de 18 ans et plus. La nouvelle version de l’hymne européen sera sélectionnée par un jury composé de professionnels hautement qualifiés, représentatifs des différentes expressions de la scène musicale européenne.

Pour obtenir de plus amples informations sur le concours et consulter le matériel promotionnel, rendez-vous sur http://bit.ly/remix-eu.

Au plaisir d’entendre de vos nouvelles et, plus important encore, de vous écouter!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.