Menu Fermer

« Atelier de la mobilité » au CIED

Le mardi 10 mai et mercredi 11 mai, pour la 2eme année consécutive, le CIED Auch-Gascogne a organisé un « atelier de la mobilité » pour les lycéen.ne.s, étudiant.e.s, stagiaires, personnes sans emploi ou indécis.

Sous forme d’un  » parcours  » de découverte, dans une ambiance conviviale, une centaine participants ont pu s’informer sur les différentes possibilités de partir à l’étranger.

IMG_6023IMG_6029

Pendant la journée, les intervenants présents ont discuté, témoigné, échangé sur les programmes de mobilité, leurs expériences et répondu aux questions diverses et variés.

IMG_6048Le succès de la manifestation nous incite à le reproposer l’année prochaine dans le cadre du joli mois de l’Europe et de la fête de l’Europe à Auch. Ce sera alors l’occasion de mettre en avant les projets réalisés au cours de l’année dans les établissements scolaires et les centre de loisirs du département.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.