Menu Fermer

Concours photo: Des emplois pour l’Europe – L’Europe pour l’emploi

jobs4eu-square-300Vous souhaitez gagner jusqu’à 2 000 euros de matériel photographique et un voyage de trois jours pour deux personnes à Bruxelles? Alors sortez votre appareil photo et lancez-vous!

À l’approche des élections européennes, au cours desquelles les citoyens européens voteront pour déterminer qui est le mieux à même d’apporter au niveau européen des réponses aux questions fondamentales liées à l’emploi, le groupe PSE au Comité des régions (CdR) lance la septième édition de son concours de photos annuel, offrant aux jeunes talents l’occasion de s’exprimer sur ces questions européennes essentielles.

« Des emplois pour l’Europe – L’Europe pour l’emploi » invite les photographes amateurs à capturer dans une photo la diversité des réalités en matière d’emploi et des aspirations professionnelles en Europe. Pour donner aux participants des pistes sur lesquelles se baser, un « nuage d’inspiration » est disponible ici .

Le concours est ouvert jusqu’au 30 juin 2014 et s’adresse aux résidents européens de 18 ans et plus.

Les trois meilleures photos seront sélectionnées par un jury composé de membres du groupe PSE au CdR – qui représente les collectivités locales et régionales de toute l’Union – et de professionnels de la photo.

Le nom des lauréats sera rendu public en octobre 2014 lors d’une cérémonie de remise des prix qui se tiendra à Bruxelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.