Menu Fermer

EuropCom 2015 : un prix pour la France !

Cette année, lors de la 6ème édition de l’EuroPCom à Bruxelles, le Commissariat Général à l’égalité des territoires a reçu le 2e prix européen de la communication publique (European public communication award) organisé par le Comité des régions, à l’occasion de la conférence Europcom à Bruxelles, pour la campagne « Notre pays bouge, l’Europe s’engage ».

Ce prix récompense la campagne d’information et de communication réalisée auprès du grand public pour promouvoir et expliquer au travers de vidéos quels types de projets les fonds européens peuvent soutenir. Cette campagne de promotion des fonds européens s’appuyait sur :

    • un spot publicitaire « En France, un projet toutes les 3 minutes, est cofinancé par les fonds européens »

  • et la série « l’Européen d’à côté » ! Cette série, consacrée aux bénéficiaires de fonds européens pour la période 2007-2013, présente des projets financés en région par l’Union européenne. Au total, ce sont 66 porteurs de projets qui racontent comment ils ont pu concrétiser leur ambition grâce aux fonds européens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.