Menu Fermer

La semaine de la Solidarité Internationale

index

« Du 12 au 19 novembre, l’association SPORTIS et la MJC de l’Isle en Dodon s’engagent aux côtés de plusieurs milliers d’acteurs de solidarité internationale afin de faire connaître les projets qui inspirent le monde d’aujourd’hui et inventent le monde de demain. A l’occasion de la 19e édition de la Semaine de la solidarité internationale, plus de 6 000 évènements s’organisent partout en France, avec pour dénominateur commun la volonté de fédérer et de déconstruire les préjugés. »

 

Plusieurs activités sont au programme à l’Isle en Dodon: rencontres scolaires ou tout-public, films, expositions, et débats autour des enjeux de la solidarité internationale. Le Vendredi 18 novembre à 18h30 est organisé un ciné-débat « Si le monde était un village » sur le thème de l’engagement et de la Mobilité des jeunes. La semaine se terminera le Samedi 19 novembre à 11h avec la rencontre des porteurs de projets, une occasion pour le public de « mieux comprendre comment, pourquoi et pour qui naissent les projets de solidarité internationale. »

thumbnail of prog-ssi-isle-en-dodon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.