Menu Fermer

Les festivals de musique en Europe

Festivals_de_musique_250_166Vous partez en vacances en Europe cet été ? Pourquoi ne pas en profiter pour découvrir les festivals européens, de plus en plus nombreux ? Concerts à gogo, camping en plein air, rencontres avec d’autres festivaliers… De Budapest à Barcelone, voici un itinéraire des principaux festivals européens de l’été.

 

Petit pays, grand festival : du 15 au 19 juillet 2015, le Festival de Dour accueillera cette année encore de très grands artistes internationaux comme Flume, C2C, Snoop Dog, Santigold, Yelle, Crookers ou encore Coco Rosie pour ne citer qu’eux. Il est possible d’acheter un ticket pour les 5 jours du festival plus le camping à 140 euros !

Au même moment mais plus au Sud, le Festival international de Benicassim (FIB), en Espagne, sur la Costa de Azahar, entre Valence et Barcelone, ravira également les amateurs de têtes d’affiches. Plus grand festival de la péninsule, il accueille chaque année une centaine d’artistes triés sur le volet. Sans surprise pour cette édition 2015, le line-up est toujours des plus impressionnants : Bastille, Blur, Crystal Fighters, Florence + The Machine, Jamie T, Madeon, Mark Ronson, Stromae, The Prodigy, Tiga… le plus dur sera de choisir vos concerts ! Pour assister… Lire la suite…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.