Menu Fermer

Les trois volontaires sont arrivées dans IMAJ’

002Le 1er septembre sont arrivées les trois volontaires dans l’association IMAJ’. Marie et Maxime sont en Service Civique, et Karolina sur un SVE (Service Volontaire Européen).

Marie et Maxime sont originaires de la région. Ils ont les missions différentes. Marie est dans la communication et Maxime aide au Cri’Art, salle de musiques actuelles.

Karolina est Polonaise et sa mission est en général informer le public, de participer aux actions, aux réunions, de proposer des évènements principalement autour de la sensibilisation à l’Europe. Elle est présente sur le Centre d’Information Europe Direct. Karolina vous conseillera à propos de projets européens, les stages, le travail à l’étranger. Elle reste à Auch 10 mois; pendant ce temps–là elle veut aussi approfondir sa connaissance de la langue française et découvrir la culture locale.

Tous les trois vont promouvoir l’idée de la mobilité des jeunes tout eu vivant de nouvelles expériences. Ils vont ainsi acquérir de nouvelles compétences en s’engageant au service des citoyens.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.