Menu Fermer

«Nos rues, notre choix»

EMW-logo+message2014Plus de 2 000 villes européennes devraient participer à la 13e édition de la semaine européenne de la mobilité, une campagne européenne annuelle destinée à promouvoir des modes de déplacement durables dans les villes. À partir d’aujourd’hui, les promoteurs nationaux et locaux de la campagne organisent diverses manifestations. L’édition 2014 de la semaine européenne de la mobilité, dont le slogan est «Our streets, our choice» (Nos rues, notre choix), a pour objet d’encourager les citoyens à «reconquérir» les espaces urbains en vue de créer la ville dans laquelle ils souhaitent vivre.
Pendant la semaine européenne de la mobilité, les citoyens de plus de 2 000 villes dans 43 pays pourront participer à des défis portant sur les modes de déplacement durables entre le domicile et le travail, à des campagnes de promotion du télétravail, à des mobilisations éclairs, à des journées sans voiture, à des concours créatifs, à des festivals et à bien d’autres activités.
Des informations relatives aux programmes d’activités locaux peuvent être consultées à l’adresse suivante: http://www.mobilityweek.eu/cities?year=2014.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.