Menu Fermer

San Sebastián : Capitale européenne de la culture 2016

dss2016eu_frr
Capitale du vivre ensemble

La Capitale Européenne de la Culture 2016 est une grande opportunité pour mettre en avant la culture et le dialogue en vue de construire un meilleur vivre ensemble. Ce projet servira aussi à resserrer les liens avec le reste de l’Europe et à favoriser l’innovation dans le secteur culturel.

Un héritage durable

Le programme de Saint-Sébastien 2016 a été conçu pour laisser un héritage spécifique pour l’avenir : des citoyens plus libres, plus humanistes et respectueux des droits humains, une société plus participative qui apprend à régler ses conflits par le truchement de la culture et des arts. Saint-Sébastien aspire à devenir une référence dans le domaine de la culture et des processus créatifs.

Un programme participatif

Le programme accueille un ensemble d’initiatives artistiques et de processus culturels émanant de la participation citoyenne. Les projets et initiatives invitent à repenser notre relation avec nous-mêmes, la société et notre environnement.


Plus d’infos : http://dss2016.eu/fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.