Menu Fermer

Top départ pour les projets de Mobilité Jeunesse !

Vous souhaitez monter un projet d’Échanges de jeunes, de Service volontaire européen ou de Mobilité des travailleurs de jeunesse ? Soumettez votre candidature avant le 17 mars 2014 (midi !).

Le 17 mars 2014 est la première date limite de l’année pour faire une demande de financement pour les projets de Mobilité dans le cadre du nouveau programme Erasmus+. Vous êtes concernés si votre projet Jeunesse débute entre le 17 juin et le 31 décembre 2014. image_vignette_doc

Le CIED Auch Gascogne peut vous aider dans le montage de votre dossier !

A savoir ! 

  • Consultez le Guide du programme Erasmus+. Il propose un descriptif détaillé des actions pouvant bénéficier d’une aide européenne (critères d’éligibilité, règles de financement, etc.).
  • Désormais toutes les procédures de dépôt et de suivi des dossiers sont dématérialisées.
  • N’oubliez pas ! Les organisations doivent au préalable s’identifier sur le portail des participants de la Commission européenne pour créer le fameux code PIC.
  • Vous devez soumettre votre dossier via le formulaire électronique (E-form) dédié au plus tard le 17 mars 2014 à 12h (heure de Bruxelles).
  • Nota Bene : les structures désireuses de monter un projet SVE doivent être labellisées. Le e-fom d’accréditation est disponible en ligne (dépôt tout au long de l’année).

 Infos sur le site de l’agence française Erasmus + jeunesse : http://www.jeunesseenaction.fr/site/detail-news.html

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.